Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David l'enfant des dames
David l'enfant des dames
Albums Photos
David l'enfant des dames
13 avril 2008

LE MOT DU METTEUR EN SCÈNE

Quand j’ai rencontré Norbert Mouyal et qu’il m’a raconté son histoire, il m’est apparu évident qu’il fallait l’écrire et en faire un spectacle… Le parcours de son enfance au Maroc, les personnages étonnants qu’étaient ses parents, les femmes qui ont jalonné cette enfance. Cette histoire pleine de situations savoureuses était pour moi d’une telle originalité, qu’il m’a paru important de la raconter au théâtre... Norbert, juif marocain, comédien «bourré» de charisme, chargé de toute cette culture joyeuse, sensuelle, pleine d’humour, se révélait être le seul capable d’interpréter cette histoire et "David l'enfant des dames" est né… Je l’ai soutenu avec ardeur et je l’ai aidé à mettre sur le papier une enfance "pas comme les autres". … Et, rempli de ce passé qui l’habite, il nous entraîne avec délice dans son histoire captivante, où, rires, larmes, étonnement, complicité, charme nous font passer un moment dont je suis sûre, le spectateur gardera un souvenir fort et inoubliable ! Colette Kraffe
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité